skip to Main Content
Où Rendre Sa Voiture De Location à L’aéroport De Guadeloupe ?

Où rendre sa voiture de location à l’aéroport de Guadeloupe ?

Aujourd’hui, la plupart des agences de location de voiture offrent la possibilité de louer votre véhicule à l’aéroport directement dès votre arrivée et de le rendre ensuite au même endroit avant de reprendre l’avion.

Cette solution permet de gagner du temps mais aussi de faire des économies, puisque vous n’aurez pas à prendre un train, un bus ou un taxi pour vous rendre de l’aéroport à l’agence de location, puis de l’agence de location à l’aéroport. Rendre voiture à l'aéroport

De plus, si vous avez beaucoup de bagages, cela peut poser problème dans les transports en commun, tandis que prendre la voiture dès votre arrivée s’avère beaucoup plus pratique.

Pensez à réserver votre voiture de location bien à l’avance

Pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement recommandé de réserver votre location de voiture à l’avance, surtout si vous voyagez en haute saison. Ainsi, vous aurez plus de choix de véhicule et vous pourrez choisir celui qui conviendra le mieux à vos besoin (nombre de passagers, itinéraire, volume des bagages etc.). En réservant votre véhicule de location en même temps que votre billet d’avion, vous bénéficierez également de meilleurs prix.

Chez certaines agences, comme Alizés Location, la livraison et le retour du véhicule à l’aéroport est gratuit. Vous avez prévu de visiter la Guadeloupe en voiture ? Réservez votre véhicule à l’avance et choisissez la livraison à l’aéroport : il vous sera directement livré à l’agence Alizés Location de l’aéroport Pôle Caraïbes de Guadeloupe.

A votre retour, vous pourrez rendre le véhicule dans la même agence, située à l’Aéroport de Pointe-à-Pitre Le Raizet au 11 Les Surelles Moudong Sud à Baie Mahault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top