skip to Main Content

Vous avez opté pour la location de voiture pour votre voyage en Martinique ? Dans ce cas, vous souhaitez sans doute récupérer votre voiture directement à votre arrivée à l’aéroport de Fort de France. Voici quelques conseils pour louer un véhicule au départ de l’aéroport de Martinique.

Louer voiture Martinique

RÉSERVER SA VOITURE EN LIGNE

Si vous voulez être sûr d’avoir un véhicule dès votre atterrissage, le plus simple reste de réserver votre voiture de location en ligne. En effet, si vous attendez d’arriver en Martinique pour faire toutes les démarches de location de voiture, vous risquez de perdre du temps inutilement dans les files d’attente, surtout si vous voyagez en haute saison.

Mieux vaut réserver votre voiture en ligne. Vous pourrez tranquillement comparer les tarifs pour les différents véhicules en fonction des durées de location. Pensez à bien vérifier le lieu où vous devez vous rendre pour récupérer votre véhicule. Certaines agences possèdent des locaux dans l’enceinte de l’aéroport et d’autres vous donneront rendez-vous à la sortie.

Pour éviter tout désagrément, pensez à vous munir du numéro de téléphone pour contacter votre loueur dès que vous serez disponible.

 

location voiture aéroport martinique

TROUVER UNE VOITURE DE LOCATION SUR PLACE À L’AÉROPORT

Bien sûr, il est également possible de choisir une agence de location de véhicules directement sur place à l’aéroport Aimé Césaire. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la réservation en ligne, vous pouvez simplement vous rendre dans l’agence de location de votre choix et expliquer au personnel sur place quel véhicule et quelles conditions de location vous souhaitez.

Attention tout de même car sans réserver d’avance il est possible que le type de véhicule que vous souhaitez ne soit pas disponible. D’autre part, vous risquez de devoir attendre longtemps si tous les passagers de votre vol ont également l’idée de louer une voiture sur place.

Véhicule Aéroport Martinique VÉRIFIER LES CONDITIONS DE LOCATION À L’AÉROPORT AIMÉ CESAIRE

Pensez à bien vérifier toutes les conditions de location pour être sûr que vous l’offre de location correspond bien à votre besoin. Les forfaits kilométriques, les assurances, les conditions de restitution, les options incluses et payantes sont tout autant d’éléments qu’il faut bien valider avant de vous engager dans le contrat de location.

Le choix du véhicule est aussi très important. Si vous comptez faire beaucoup de route ou transporter des affaires volumineuses, un utilitaire ou une familiale seront des véhicules beaucoup plus confortables qu’une citadine, par exemple. Et bien souvent les différences de prix entre les véhicules ne sont pas aussi élevées qu’on pourrait imaginer.

Pour toute question sur la location de voitures à l’aéroport de Martinique Aimé Césaire, pensez à contacter Alizés Locations ! Notre équipe est à votre écoute pour des conseils sur la réservation ou pour vous établir un devis gratuit.

Back To Top